Depuis la page d’accueil de votre Espace Client, cliquez sur « Arrêts de travail » puis sur « Suivre les arrêts de travail ». Pour faciliter votre recherche, vous pouvez écrire le nom de votre salarié, dérouler la liste des arrêts en cours ou encore filtrer par statut ou période. Il suffit ensuite de glisser la souris sur le salarié concerné et de cliquer sur « Consulter et gérer ».
Une erreur s’est glissée dans votre déclaration d’arrêt de travail ? En cliquant sur « Modifier », vous pouvez changer la date et la nature de l’arrêt ainsi que les informations du sinistre ou des salaires. Attention, ce n'est possible que pour les arrêts de travail “transmis” .
Avant de valider votre demande, identifiez facilement les modifications effectuées. Elles sont mises en évidences dans le récapitulatif !
Choisissez « Prolonger » ou « Déclarer » selon ce que vous souhaitez faire et laissez-vous guider.
Bon à savoir : vous bénéficiez du service Prest’IJ ? vous n’avez aucune démarche à réaliser pour nous déclarer la prolongation de l’arrêt de votre salarié.
Vous avez une autre question relative aux arrêts de travail ? Retrouvez tout ce dont vous avez besoin dans votre guide dédié.